Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
17 avril 2009

Marilyn Manson

Il est enfin temps pour moi de parler de chose qui me tienne à cœur et en premier lieu je vais bien sur parlé de ce très cher Brian Warner alias Marilyn Manson.
n1317171349_30091247_9840
Je vais éviter d'étaler un copier-coller de sa biographie en détaillant sa discographie etc...je pense pas vraiment que ça puisse intéressé les gens.

Depuis mes 13 ans je suis tombé sous le charme de ce personnage et de ses chansons, tout d'abord par l'écoute de l'album live " The Last Tour On Earth " et dont sa célèbre reprise de "Sweet Dreams" d'Eurythmics, comme beaucoup de personnes, puis sans m'arrêter à cela j'ai commencé à m'intéresser sur ce qui l'entoure, ses idées, sa vie, pour ensuite enchainer sur des album comme "Mechanical Animals" et "Holy Wood".

Cette image de gotique-satanique-rebelle, dont il joue, qui lui colle à la peau ne fait pas le personnage en totalité, il reste une personne très intelligente et ceux qui s'arrêtent aux cris qu'il sort devrai plutôt s'intéresser à ce qu'il cri avant de le catégorifié n'importe comment, car un chanteur qui s'investit autant dans des problèmes vrais qui touchent l'Amérique et à vrai dire maintenant un peu tout le monde, et qui ose le dire ou le crié, comme bon vous semble, reste rare.

2008 restera une année forte pour ma part, malgré la sortit d'un album un peu plat (Eat me, Drink me) j'ai enfin eu la chance de le voir sur scène et le live de certaine chanson comme The Nobodies et d'autre mais le personnage en lui même et en vrai est assez impressionnant dès quand il surgit !

2009 sera je l'espère une année aussi riche, son nouvel album "The High End Of Low" sortira prochainement et les titres déjà en ma possession ( We're From America, Wow, Four Rusted Horses, May Be Harmful If Swallowed, Into The Fire et Arma-God-Damn-Mothefuckin'-Geddon ) montre un album plutôt a part (Pas si Hard comme il le sous-entendait grâce à sa réconciliation avec Twiggy Ramirez) mais qui reste tout de même prenant.

Plus particulièrement le titre "Wow" sur lequel j'ai vraiment fait un blocage, surement parce qu'elle est certainement destiné à son incroyable ex-gf la magnifique Dita Von Teese

n665941499_1120872_3301Mais la répétition du mot wow me laisse Ouaouww.

Bref, ce personnage à réussi à prendre une place assez importante dans ma vie, et son importance ne fait que grandir, j'espère simplement ne pas tombé dans le stéréotype de la groupie écervelé, car j'ai tout de même une vie à côté et ne vie pas pour, ni en fonction de lui =)
Je suis tout simplement en pleine admiration et je ne m'en cache pas de ce chanteur hors du commun : Marilyn Manson ahah
_

 

xxxxx

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'était inspiré c'est pas ma faute ohhhhh !!!
T
Mouahahahah! TROUVER ! xD
C
Et tu fais ca a 2h du mat... !!!
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité