Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
18 avril 2009

Homophobie, Homophobie quand tu nous tiens...

J'aimerai juste un court instant parler d'un sujet qui, je trouve, n'est pas assez abordé au quotidien :
L'Homophobie !
Photo190

Moment de lucidité : qu'on puisse avoir une certaine incompréhension de certaine personne très très efféminée ça peut paraître compréhensible et encore (à vrai dire j'ai beaucoup de mal avec les "folles" mais cela ne m'empêche pas pour autant que je ne les respectent pas), mais de là à les considérer comme des moins que rien c'est vraiment scandaleux. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie au final et qu'on aime un tel ou une telle, le seul jugement que l'on peut donner c'est sur notre personne.
J'irai pas jusqu'à dire gay et fier de l'être (je vois mal un hétéro dire "hétéro et fier de l'être" xD) mais j'assume ce que je suis entièrement et ne m'en cache pas.

Pour la question du mariage gay et de l'adoption, mes avis diffèrent. Je suis contre le mariage gay car mariage dans le mot lui même à une connotation religieuse et bon je respecte un minimum les conneries qui se disent dans ce livre...mais une modification du pacs qui donnerait les même droit à tout le monde je suis  POUR à 100 % ! 

Pour parler maintenant de l'adoption, je suis pour et déçu de voir des gens contres en prétendant qu'un enfant à besoin d'un père et d'une mère pour avoir un bon équilibré alors qu'en attendant il reste des enfants qui n'ont pour maison qu'un  foyer. A croire qu'il seront plus équilibré là bas que dans un contexte d'homoparentalité =S.

Bref le monde a changé sur beaucoup de choses mais la France est quand même bien arriéré sur les mises à niveau à faire sur tout ça et j'espère que cela changera un jour prochain...to be continued

 

 


 

 

xxxxx

F.

 

Photo_026














 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me pose toujours la question de savoir quel troubles sera le plus difficile pour l'enfant.. les remarques de copains sur ces parent du même sexe ou le manque total d'eux. Dans tout la cas la France reste un pays hasbeen qui tien a ses principes dépassé mais bon peut être bien qu'un jour... lol
F
texte*... C'est ça de pas se relire -_-"
F
Eh bien, concernant le mariage gay je suis plutôt d'accord avec toi en revanche je ne pense pas la même chose par rapport à l'adoption... Enfin, ça dépend. Je pense que l'homoparentalité ne cause pas vraiment de "troubles" chez l'enfant, mais je pensais aux autres enfants. Je veux dire... Euh... Rah j'ai du mal à m'exprimer ><"<br /> Comme la mentalité par rapport à l'homosexualité n'a pas réellement changé, je pensais aux parents homophobes qui "endoctrinent" leurs gamins et les rendent ainsi homophobes eux aussi... Et donc enfants homophobes VS enfants de parents homos... Bah c'est pas l'grand amour quoi. Enfin je dis pas, si les gens étaient différents, je serai pour : tout le monde, en tant qu'être humain, a le droit d'avoir des enfants s'il le veut.<br /> Ouais. Bon, désolé avec mon taxte de trois mètres de long et qui veux pas dire grand chose en somme.<br /> BizZ,<br /> Fe_liKs =D (...)
K
C'est vrai qu'il serait con que tu sois homo et homophobique...
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité