Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
27 novembre 2009

LMFAO

On ne pourra pas me dire que cette année aura était une année plutôt calme pour moi. Je regarde les choses comme elles semblaient être au mois d'août et ce qu’elles sont vraiment à ce jour et là : le CHOQUE !
J'ai finit par abandonner les études et me retrouve équipier chez Quick,
J'ai finit par quitter Montpellier pour m'installer sur Bordeaux,
J'ai finit par laisser tomber une vie passé pour recommencer du début,
Mais je ne regrette vraiment rien, depuis le temps que je rêver de ce petit bout d'indépendance, certes il y à des contraintes mais on a rien sans rien parait-il. J’essai par tout le moyens de me reconstruire et pour le moment il faut dire que je m’en sors pas trop trop mal, je suis assez fier de moi. Bon c’est sur que d’un point de vue externe on pourrait me voir comme un jeune pré pubère lâchant ses derniers mois d’études pour un contrat de 20h qui lui donnera comme expérience un savoir dans le raclage des toilettes et dans le tapotage de commandes sur une machine qui réfléchit à votre place. Enfin bref c’est déjà mieux que rien. Sinon le moral suit ENFIN ça faisait pas mal de temps qu’il ne m’était pas arrivé de ne penser strictement à rien et vous ne pouvez pas vous imaginer le bien fou que cela peut faire et bien évidement le corps prend le même chemin donc vive la reprise de kilos …+4 u win ouhou =S. Un mois de septembre difficile, d’octobre catastrophique, de novembre assez mortel mais qui vers la milieu/fin se ressaisie d’ordre et le mois de décembre… suspense. Et comme tout les ans on arrivent à cette superbe et merveilleuse période de . . . tadaaaa noël : avec les cadeaux, le père noël, les boites au lettres débordantes de catalogue de magasin de jouets, les centres commerciaux noire de monde, les dépense folles d’argent, les pubs a la télé pour canal-satellite et pour appeler le père noël au
♫ 08 36 65 65 65 ♪, ces chaleureux repas de famille et ces échanges de cadeaux entre deux chants et cette ambiance de douce forêts enneigé que dégage le sapin décoré de boule décorative qu’on rachète tout les ans à 1 euros l’unité  et de lumière qui clignotent dont la moitié ne fonctionne plus depuis au moins 6 ans. Hélas, oui hélas, je n’aurai pas cette chance cette année car l’avantage d’avoir un petit 20h à Quick c’est que le 24 et 25 vous êtes le seul larbin à travailler héhé et donc ça permet de contourner le repas de famille et toutes ces choses gerbantes que l’on fait par forcément par envie mais plus souvent pour essayer de se donner bonne conscience en fin d’année. Non je n’aime pas forcément la période de noël mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres…On m’avait pourtant bien dit que le bonheur n'avait pas de prix…, ce n’est pas ce qui ce raconte derrière la gare de Bordeaux, j'y suis passé il y à quelques jours de ça et on m’a promis celui ci pour 50euro.

Ce n'est pas une façon d'être, mais un état d'esprit
Plate41

xxxxx

F.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité