Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
4 janvier 2010

Si tu m'aime, si j'ai tord...A quoi je serre-moi fort

a_000086

Y'a des soirs comme ça où tout s'écroule...
         Des soirs comme ça où j'éteins, j'éteins tout !
Allez allez tous, vous aimer en douce ....
         Au final vous irez tous vous faire FOUTRE

Et moi dans le noir j'ai retrouvé le sourire :) !
Une dernière lettre et quelques mots pour, non pas un simple au revoir autant carrément faire un adieux, à cet être, bien plus que mort pour ma vie. Il fallait bien un jour cesser de pleurer, d'aimer ou de détester, ce sois-disant personnage..de faire ce choix qui me semble être un des plus important de ma vie de le bannir de celle-ci et ne plus le faire revenir ! Ayant toujours appris à ne jamais construire mon avenir avec mon passé j'ai juste voulu faire un écart et voilà où ceci m'a mené. J'ai arrêté de me plaindre, en restant a l'écart pour éviter de souffrir..dans le noir. Il parait qu'un première amour ne s'oublie jamais, mais pour lui j'aurai autant préféré. Il à fait certainement une grande partit de mon passé mais j'éviterai qu'il construise mon avenir, alors maintenant je me détache...d'une partit de moi...qui ne cessera de l'aimer ou bien de l'aduler et même de rêver de tout ce qui aurai put se passer. Je poserai donc mon Oméga et un adieux à ma jeunesse, à un passé, à une histoire et des souvenirs, à des sanglots et des moments oubliable avec lui, à tout l'amour que j'ai pu éprouver à son égard, mais aussi à la haine qui a put m'habiter, à certainement ma plus grande souffrance, et surtout à mon 1er amour.




Autant s'ouvrir à d'autre perspective dans la vie, et réussir dans un tout nouvel endroit ! J'ai signé mon cdi à Quick et commence maintenant à chercher un logement. Vous savez ce qui est le mieux après une très grosse dépression ?! c'est de redécouvrir la beauté de la vie, et tout les détails qui semblent complétement banales mais qui redonnent le sourire, des nouvelles attentions de la part d'une personne que l'on connais à peine, les plaisanterie infantiles des nouvelles têtes que l'on côtoie, enfin bref, pensez à ouvrir les yeux parce que la vie est belle quand on sais la diriger et si un jour il vous arrive de croiser une personne dans la rue tôt le matin avec un sourire béa, ne vous dite pas que cette personne est folle mais juste que Fla est de nouveaux là !


xxxxx

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité