Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
4 février 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Enfin d'autre évolution qui arrive. J'ai enfin trouvé un appartement dans le centre de Bordeaux, donc on va gentiment dire au revoir au géniteur et sa compagne et reprendre un cours de vie plus stable et déjà plus autonome. Alors avoir un chez sois c'est magnifique mais alors quand on voit la facture d'électricité arrivé, suivie de l'assurance, de la caution, du premier mois de loyer, houhou ca fait peur a la banquière...Heureusement j'avais mis quelque sous de coté. Alors ok je vis dans un quartier pas vraiment parfait et je n'ai qu'un 17 m2 mais quand on peut se permettre de se balader a poil dans la pièce sans avoir peur que quelqu'un entre...le kiff !  Le mois de février me porte chance pour le moment...déjà les visites chez moi des Montpelliérain ne pourront me faire que du bien. J'aime ma nouvelle vie, et j'adore cette ville, j'ai un travail plus que convenable et des coéquipiers qui frôlent la perfection, mais toujours ce petit manque d'amis et de famille qui vient s'installer. Pas d'inquiétude pour ça ils vont y remédier. Je commence à avoir l'envie et le courage de prévoir un petit séjour là bas, pour revoir tout le monde, enfin bon je ne me sens pas forcément encore très près mais ca ne serait tardé. Mars ou Avril me pousseront peut être plus dans cette direction. Pas grand chose à écrire à part sur des sujet que je trouve trop personnel pour les dévoilé ici lol. Plus internet pendant un moment avant que je me décide de prendre une connexion... on verra bien, pas l'utilité pour le moment.

SOON SOON

ed_header_new


xxxxxxxxxx

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité