Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
16 août 2010

plus que riche en emotion ! j'ai rencontré un

plus que riche en emotion ! j'ai rencontré un cerf que j'ai nommé Junior et je suis tombé amoureux de lui, juste avant y'avais les moutons mais ils étaient pas vraiment mon type, sans oublier la monté dans les arbres trop underground ! j'ai pris deux cuite en deux soirs c'est dur quand même, y'avais des gavés et des genres à tout va, des chants assez juste dans l'ensemble, j'ai pris une douche dans une boite c'était la première fois j'ai bien aimé, et se coucher dans un lit qui pué l'homme était assez dérangeant mais ça ca reste trop scandaleux "dossier caché", j'ai aussi vu une femme au sein nu mais qui était pas très fresh, j'ai dormi sans avoir la tête qui tourne et je me suis fais reveiller par des bruits de vomissement. Au quick ils sont pas gentils j'ai même vu une fille pleurer, mais ça c'est pas grave. La meilleur façon de recevoir un texto c'est de dormir avec dans la poche en mode vibreur ! Y'avais aussi des grosse vache et des paysans qui les tenait c'était trop fun radiiiiiiiiio ! trop de conexion aussi mais c'est normal on est les seul vrai "in" ! j'ai enfin apris a danser comme les geeks en boites et c'est trooop bien, les shooters étaient de retour, la première tourner était gratuite mais après c'était trooop chère, j'ai essayer de monter dans un arbre mais je suis tomber ça c'est nul, et puis a chaque fois qu'on avait faim on disait "manger" on ouvrait la bouche et ca venait tout seul !!! enfin bref 3615mylife , pour vous servir :)

xxxxxxxxxx

 

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut Fla, je sais que tu dois te demander qu'est-ce que je te veux encore lol, en fait je viens m'excuser pour tout ce que je t'ai fait endurer, bref voila j'ai pas grand chose à dire, juste pardon, je ne veux rien en retour juste que tu saches que je suis sincèrement désolé.<br /> <br /> <br /> Biz
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité