Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! Fla_w !
5 novembre 2010

Avec un post tout les 36 du mois on va pas s'en

Avec un post tout les 36 du mois on va pas s'en sortir ! mais j'ai pas grand chose à raconter et taaaaaaaaaaaaant mieux ! trop de choses se passe ou se prépare mon avenir me paré de plus en plus intéressant mais va falloir apprendre à être passiant pour éviter de faire de la merde !

Sinon à part ça tout va pour le mieux ! plus aucune angoisse plus aucun problème je prend la vie "comme elle va comme elle vient" ♫ ! des vacances sur Montpellier qui m'ont fait le plus grand bien sans difficulté et maintenant retour à la vrai vie avec du travail à enchainer mais bon on va dire qui faut bien entretenir la banquière... pauvre d'elle...

see u soon Love. Flex. Kiss.

DSCN4769



xxxxxxxxxx

 

F.


Publicité
Publicité
Commentaires
! Fla_w !
Publicité
! Fla_w !
Archives
Publicité