! Fla_w !

05 novembre 2010

Avec un post tout les 36 du mois on va pas s'en sortir ! mais j'ai pas grand chose à raconter et taaaaaaaaaaaaant mieux ! trop de choses se passe ou se prépare mon avenir me paré de plus en plus intéressant mais va falloir apprendre à être passiant pour éviter de faire de la merde !

Sinon à part ça tout va pour le mieux ! plus aucune angoisse plus aucun problème je prend la vie "comme elle va comme elle vient" ♫ ! des vacances sur Montpellier qui m'ont fait le plus grand bien sans difficulté et maintenant retour à la vrai vie avec du travail à enchainer mais bon on va dire qui faut bien entretenir la banquière... pauvre d'elle...

see u soon Love. Flex. Kiss.

DSCN4769



xxxxxxxxxx

 

F.


Posté par Fla_w à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 août 2010

plus que riche en emotion ! j'ai rencontré un cerf que j'ai nommé Junior et je suis tombé amoureux de lui, juste avant y'avais les moutons mais ils étaient pas vraiment mon type, sans oublier la monté dans les arbres trop underground ! j'ai pris deux cuite en deux soirs c'est dur quand même, y'avais des gavés et des genres à tout va, des chants assez juste dans l'ensemble, j'ai pris une douche dans une boite c'était la première fois j'ai bien aimé, et se coucher dans un lit qui pué l'homme était assez dérangeant mais ça ca reste trop scandaleux "dossier caché", j'ai aussi vu une femme au sein nu mais qui était pas très fresh, j'ai dormi sans avoir la tête qui tourne et je me suis fais reveiller par des bruits de vomissement. Au quick ils sont pas gentils j'ai même vu une fille pleurer, mais ça c'est pas grave. La meilleur façon de recevoir un texto c'est de dormir avec dans la poche en mode vibreur ! Y'avais aussi des grosse vache et des paysans qui les tenait c'était trop fun radiiiiiiiiio ! trop de conexion aussi mais c'est normal on est les seul vrai "in" ! j'ai enfin apris a danser comme les geeks en boites et c'est trooop bien, les shooters étaient de retour, la première tourner était gratuite mais après c'était trooop chère, j'ai essayer de monter dans un arbre mais je suis tomber ça c'est nul, et puis a chaque fois qu'on avait faim on disait "manger" on ouvrait la bouche et ca venait tout seul !!! enfin bref 3615mylife , pour vous servir :)

xxxxxxxxxx

 

F.

Posté par Fla_w à 15:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 août 2010

Je me revois, un an auparavant, je repense à ce que j'étais et à ce que je voulais ressembler, au sentiment qui me forgé et à ceux qui me faisais une peur bleu, aux conneries que je pouvais débiter par seconde, et aux soirée d'ivresse, aux dégouts sociales qui m'habitais, et à l'incertitude de ce que je devais faire, aux promesses que je m'étais mis dans la tête, et à celle que je n'ai pas respecté... un an a passé et trop de choses ont changé, et vu comme c'est partit, ceci ne fait que commencé...mais à quel prix

DSCF4185

Posté par Fla_w à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2010

Under pressure

on essaie tous, de temps en temps, de vieux vêtements, et ça peut surprendre qu'ils vous aillent encore, mais c'est pas pour pour autant qu'il faut forcément les porter !

27710_115248535174908_100000692854124_126802_3238234_n




xxxxxxxxxx

 

F.

Posté par Fla_w à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2010

Envie, doute, passion, effervescence.
Tout se bouscule, et mon quotidien commence à se marquer. Je suis bien à bordeaux, je suis libre, et j'aime ce que je fait. Mes erreurs passé m'auront bien aidé à avancé et m'ont forgé. Je retombe dans le rêve, l'oublie, et l'appréhension d'un avenir incertain avec une personne qui semble extraordinaire et ça fait du bien !
See you later guys



xxxxxxxxxx

F. ;)

Posté par Fla_w à 01:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


04 février 2010

Enfin d'autre évolution qui arrive. J'ai enfin trouvé un appartement dans le centre de Bordeaux, donc on va gentiment dire au revoir au géniteur et sa compagne et reprendre un cours de vie plus stable et déjà plus autonome. Alors avoir un chez sois c'est magnifique mais alors quand on voit la facture d'électricité arrivé, suivie de l'assurance, de la caution, du premier mois de loyer, houhou ca fait peur a la banquière...Heureusement j'avais mis quelque sous de coté. Alors ok je vis dans un quartier pas vraiment parfait et je n'ai qu'un 17 m2 mais quand on peut se permettre de se balader a poil dans la pièce sans avoir peur que quelqu'un entre...le kiff !  Le mois de février me porte chance pour le moment...déjà les visites chez moi des Montpelliérain ne pourront me faire que du bien. J'aime ma nouvelle vie, et j'adore cette ville, j'ai un travail plus que convenable et des coéquipiers qui frôlent la perfection, mais toujours ce petit manque d'amis et de famille qui vient s'installer. Pas d'inquiétude pour ça ils vont y remédier. Je commence à avoir l'envie et le courage de prévoir un petit séjour là bas, pour revoir tout le monde, enfin bon je ne me sens pas forcément encore très près mais ca ne serait tardé. Mars ou Avril me pousseront peut être plus dans cette direction. Pas grand chose à écrire à part sur des sujet que je trouve trop personnel pour les dévoilé ici lol. Plus internet pendant un moment avant que je me décide de prendre une connexion... on verra bien, pas l'utilité pour le moment.

SOON SOON

ed_header_new


xxxxxxxxxx

F.

Posté par Fla_w à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Art is Anal

DSCF3323


Je hais celui qui haït, je violerais le violeur


xxxxxxxxxx

F.

Posté par Fla_w à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

11 janvier 2010

a_000119


On m'a souvent définit comme un offenseur à la pudeur, comme quelqu'un de blessant, de cochon, de cru, de graveleux, d'inconvenant, d'indécent, de licencieux, d'offensant, d'ordurier, d'osé, de porc, de pornographique wtf, de salace et salé, de satyre, de scabreux, de vulgaire et maintenant je parais, sois disant, coincé ! ? ! ? !

LMFAO

Alors ouai j'aime personne, ouai j'me plains tout le temps, ouai j'suis jamais satisfait, ouai je veux tout, tout de suite sans attendre et bien plus encore ! Et bèh il y à des choses comme ça chez une personne qui ne changerons jamais ! Je me tuerai pour quelque chose que je veux mais que je n'arrive pas à avoir, mais ce n'est pas pour autant que je serais complètement satisfait au moment où je l'aurai... bien au contraire.... je me lasserai comme à mon habitude et m'en débarrasserai. De mon plus lointain souvenirs si ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai toujours était un insatisfait et un chieur de première et loin de là l'idée de vouloir changer ou de démentir ces propos. Je suis ce que je suis et non pas ceux que vous voulais que je sois well uhuh. Alors pourquoi ? Comment ? Pour quel raison ? J’en suis arrivé à parler de ce sujet ? Tous simplement une histoire purement inutile et sans but précis ! Je dois faire partit de cette catégorie de personne qu'on évite d'étiqueté, les personnes que l'on qualifie pour éviter tout un débat, de BIZARRE.
Ce genre de personne qui en plus d'être du sexe masculin, ont la capacité de réfléchir avec autre chose que leurs bi... bref, j'ai l'impression de faire tout un éloge sur les personnes qui ne considère pas le sexe comme une façon de se "vider" ou comme un plans écrit d'avance par je ne sais qui, en obligeant la plupart des gens à poser cette question qui alors me casse dans tout mes élans :

"Actif ou passif ?"

AAAAAAAhAAAAAAAh ! Horrible ! Oui non je ne suis pas coincé commencer pas à croire n'importe quoi ! J'ai juste une conception du sexe qui ne porte aucune étiquette ou il n'y a pas d'actif ni de passif ni de "rdv sous la couette a 22h00 précise" ! Je déteste le prévisible et la routine et tout ce qui ne sort pas d'un contexte de cette banalité que tout le monde adopte sans aucune difficulté !

Vous arrivez à imaginez une relation de, je ne sais pas, disons 3ans, avec 1 Actif et 1 Passif sans jamais connaître autre chose et surtout sans avoir de rapport sexuel sans pénétration ! Et bèh la question fût poser et la réponse était "bien sur" ! Là d'un coup je me suis senti seul au monde et carrément has been LOL.

Au 21ème siècle il existe encore des personnes attardées qui ne voit par le sexe qu'une seule façon de le faire ! Allez sortons ce mot barbare " la sodomie" ! Tout le temps ! À chaque rapport sexuel tu connais déjà la fin ! Mais bordel si il y en a qui vive ceci déjà je les plains et en plus vive l'ennui et la surprise quoi !

Enfin bon voilà, je voudrai rendre hommage à cette catégorie de gens qui pense encore que les câlins dans un lit ne se finissent pas forcément par cette question lol ! 



xxxxxxxxxx

F.

Posté par Fla_w à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 janvier 2010

Si tu m'aime, si j'ai tord...A quoi je serre-moi fort

a_000086

Y'a des soirs comme ça où tout s'écroule...
         Des soirs comme ça où j'éteins, j'éteins tout !
Allez allez tous, vous aimer en douce ....
         Au final vous irez tous vous faire FOUTRE

Et moi dans le noir j'ai retrouvé le sourire :) !
Une dernière lettre et quelques mots pour, non pas un simple au revoir autant carrément faire un adieux, à cet être, bien plus que mort pour ma vie. Il fallait bien un jour cesser de pleurer, d'aimer ou de détester, ce sois-disant personnage..de faire ce choix qui me semble être un des plus important de ma vie de le bannir de celle-ci et ne plus le faire revenir ! Ayant toujours appris à ne jamais construire mon avenir avec mon passé j'ai juste voulu faire un écart et voilà où ceci m'a mené. J'ai arrêté de me plaindre, en restant a l'écart pour éviter de souffrir..dans le noir. Il parait qu'un première amour ne s'oublie jamais, mais pour lui j'aurai autant préféré. Il à fait certainement une grande partit de mon passé mais j'éviterai qu'il construise mon avenir, alors maintenant je me détache...d'une partit de moi...qui ne cessera de l'aimer ou bien de l'aduler et même de rêver de tout ce qui aurai put se passer. Je poserai donc mon Oméga et un adieux à ma jeunesse, à un passé, à une histoire et des souvenirs, à des sanglots et des moments oubliable avec lui, à tout l'amour que j'ai pu éprouver à son égard, mais aussi à la haine qui a put m'habiter, à certainement ma plus grande souffrance, et surtout à mon 1er amour.




Autant s'ouvrir à d'autre perspective dans la vie, et réussir dans un tout nouvel endroit ! J'ai signé mon cdi à Quick et commence maintenant à chercher un logement. Vous savez ce qui est le mieux après une très grosse dépression ?! c'est de redécouvrir la beauté de la vie, et tout les détails qui semblent complétement banales mais qui redonnent le sourire, des nouvelles attentions de la part d'une personne que l'on connais à peine, les plaisanterie infantiles des nouvelles têtes que l'on côtoie, enfin bref, pensez à ouvrir les yeux parce que la vie est belle quand on sais la diriger et si un jour il vous arrive de croiser une personne dans la rue tôt le matin avec un sourire béa, ne vous dite pas que cette personne est folle mais juste que Fla est de nouveaux là !


xxxxx

F.

Posté par Fla_w à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 novembre 2009

LMFAO

On ne pourra pas me dire que cette année aura était une année plutôt calme pour moi. Je regarde les choses comme elles semblaient être au mois d'août et ce qu’elles sont vraiment à ce jour et là : le CHOQUE !
J'ai finit par abandonner les études et me retrouve équipier chez Quick,
J'ai finit par quitter Montpellier pour m'installer sur Bordeaux,
J'ai finit par laisser tomber une vie passé pour recommencer du début,
Mais je ne regrette vraiment rien, depuis le temps que je rêver de ce petit bout d'indépendance, certes il y à des contraintes mais on a rien sans rien parait-il. J’essai par tout le moyens de me reconstruire et pour le moment il faut dire que je m’en sors pas trop trop mal, je suis assez fier de moi. Bon c’est sur que d’un point de vue externe on pourrait me voir comme un jeune pré pubère lâchant ses derniers mois d’études pour un contrat de 20h qui lui donnera comme expérience un savoir dans le raclage des toilettes et dans le tapotage de commandes sur une machine qui réfléchit à votre place. Enfin bref c’est déjà mieux que rien. Sinon le moral suit ENFIN ça faisait pas mal de temps qu’il ne m’était pas arrivé de ne penser strictement à rien et vous ne pouvez pas vous imaginer le bien fou que cela peut faire et bien évidement le corps prend le même chemin donc vive la reprise de kilos …+4 u win ouhou =S. Un mois de septembre difficile, d’octobre catastrophique, de novembre assez mortel mais qui vers la milieu/fin se ressaisie d’ordre et le mois de décembre… suspense. Et comme tout les ans on arrivent à cette superbe et merveilleuse période de . . . tadaaaa noël : avec les cadeaux, le père noël, les boites au lettres débordantes de catalogue de magasin de jouets, les centres commerciaux noire de monde, les dépense folles d’argent, les pubs a la télé pour canal-satellite et pour appeler le père noël au
♫ 08 36 65 65 65 ♪, ces chaleureux repas de famille et ces échanges de cadeaux entre deux chants et cette ambiance de douce forêts enneigé que dégage le sapin décoré de boule décorative qu’on rachète tout les ans à 1 euros l’unité  et de lumière qui clignotent dont la moitié ne fonctionne plus depuis au moins 6 ans. Hélas, oui hélas, je n’aurai pas cette chance cette année car l’avantage d’avoir un petit 20h à Quick c’est que le 24 et 25 vous êtes le seul larbin à travailler héhé et donc ça permet de contourner le repas de famille et toutes ces choses gerbantes que l’on fait par forcément par envie mais plus souvent pour essayer de se donner bonne conscience en fin d’année. Non je n’aime pas forcément la période de noël mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres…On m’avait pourtant bien dit que le bonheur n'avait pas de prix…, ce n’est pas ce qui ce raconte derrière la gare de Bordeaux, j'y suis passé il y à quelques jours de ça et on m’a promis celui ci pour 50euro.

Ce n'est pas une façon d'être, mais un état d'esprit
Plate41

xxxxx

F.

 

Posté par Fla_w à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,